Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

ENCORE PLEINS DE CADEAUX!! YOUPI!!

thank_you 

les filles!!!!

Hello à vous toutes!

Rho la la!!! Je dois être vraiment sage pour que, je recoive tant de jolies choses!!!

Tout d'abord, chez Julie, Question scrap, blog que, je vous recommande chaudement car, il y a pleins de belles réas, j'ai été sa 25ème abonnée (et oui, Carina puisqu'on ne te vois plus trop sur la toile, je pique ta place!! Mdr!!) donc, elle m'a envoyé, non pas 1 mais, 3 cartes de sa création et un p'tit sachet avec quelques charms vintage (en photo sur son blog) de toute beauté! Merci qui? Julie, pardi!!!!

La 1ère, très originale de part son pliage-accordéon...

Cartes_de_Julie_W1

La 2nde, avec un fond effet "vieux bois" et le sublime charm "serrure"...

Cartes_de_Julie_W2

La dernière, une arabesque avec de l'encre à alcool sur transparent...

Cartes_de_Julie_W3

Merveilleux, n'est ce pas?

Puis, de la part de mon "ovni" alias Nicka28, un p'tit mimi ATC, le 1èr du genre que, je reçois accompagné d'un p'tit sachet de scrap-bidules. Merci annick!!!

ATC_de_Nicka_W

Non, non!!! Ne fermez pas, tout de suite votre ordi parce que vous êtes écoeurées de jalousie! C'est pas fini!! Mdr!!

Au tour de Fifinette, suite à notre échange de cartes scropines, elle m'a envoyé, une carte adorable...

Carte_de_Fifinette_W1

Le p'tit message, à gauche, en hommage à ma photo où je tiens un verre à la main! Quelle image d'ivrogne, maintenant!!!

Carte_de_Fifinette_W2

Carte_de_Fifinette_W3

Voiloù! J'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux!!! Mais sâchez (n'est ce pas KBI!) pour votre gouverne que, je ne fais pas QUE recevoir des cadeaux, j'en fais également et du reste, il y en a 4 qui seront bientôt livrés, en mains propres à leurs destinataires, je vous montrerais ça très vite!

Biz à vous toutes pour vos comms toujours sympa et vos passages fidèles! Je vous adores toutes!!!

Et puis, en parlant de cadeaux, bravo à Sandrine qui a été ma 50ème abonnée et se verra recevoir mes enfants pour un mois!!! Mdr!!! Bahhh, c'est pas grave car, c'est ma belle-soeur!!! Biz à toi poulette!

Bien sûr, bienvenue aussi à ma 51ème abonnée qui est ma p'tite Julie!!!

Ciao Signature_Martine_avec_le_kdo

Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe toutes ces cartes!!!!! c'est vrai que c'est géniale d'être gâtée!!!!! gros bisous à toi et merci de venir faire des p'tits tours sur mon blog!!!! biz
N
Merci beaucoup pour tous tes gentils messages sur mon blog !!!!!!! <br /> Peux tu me donner ton adresse?????????? ...
B
Coucou coco! Oui t'en fais pas ça va plutôt bien je suis juste un peu chargée avec le départ en vacances qui approche et puis du coup j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le pc mais tu es toujours ma copinette ça aucun doute lol! Passe une belle journée, gros bisous!
B
tu as été gâtée :) biz
J
Et bien, ça y est, je suis verte de jalousie lol! ils sont magnifiques tous ces cadeaux, tu as beaucoup de chance!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité