Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2008

ATTENTION LES YEUX!!!!

merci_03 Sandra!!!!!!!!!

Coucou les girls!!!

J'ai le grand plaisir de vous montrer, aujourd'hui Madame (clin d'oeil à celles qui ont connu, cette émission télé! ça ne nous rajeunit pas!!! Mdr!!), la magnifique carte scropine que Sandra, connue on the web sous le nom "Les loisirs de Sam" m'a envoyée dans, le cadre de notre échange!!

Du reste, si toi aussi, tu es intéressée pour un échange de carte de présentation, tape le 1, si tu t'en fous, le 2!! Mdr!! C'est bien, je me fais rire toute seule!!! En tout cas, si ça intéresse quelqu'un...

Attention, ce qui va suivre risque de vous éblouir...

Carte_de_Sandra_W1

Carte_de_Sandra_W2

Elle est superbe, n'est ce pas?

Regardez ce superbe "Dandelion" imprimé sur transparent, je suis dingue de ce tampon!

Carte_de_Sandra_W3

Carte_de_Sandra_W4

Alors? Un scrap soigné et superbe!!!

@ bientôt et merci de votre p'tite visite!

Biz cocoloko07_02

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très chouette<br /> <br /> <br /> Bisous
C
coucou coco<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui <br /> tu es une nana bourrée d'energie et j'adore ca ! <br /> ta carte amitié est tres BELLE moi j'adore ! tout a fait mon style ... je naviguerais plus longtemps chez toi la semaine prochaine car je serais en vacances !<br /> a demain pour de multiple rebondissement dans la creation de ce mini !!!!
M
c est vrai que c est superbe<br /> bisous
M
c'est vrai que Sandra fait des merveilles,elle t'a vraiment gâtée car cette carte est magnifique!!!<br /> bizz Mayab
B
oui oui...je l'ai vu dans son blog et...wouhhh trop beau !! <br /> bises a toi la miss xxx
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité