Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2008

CARTE "PULL UP"

reveilreveilreveilreveil Coucou les filles!!

C'est l'heure!! On se bouge, on se motive!!

Non, ce n'est pas l'heure du cardio training (rassures-toi Gauthilanne!) mais, l'heure de vous présenter, ma nouvelle carte! C'est soit je poste rien, pendant 2 semaines soit, chaque jour, hein c'est vrai, Karine?

"Pull up"? Non, ce n'est pas une carte spéciale pampers! Car, comme chaque maman qui, a des pioupious, en bas-âges,sait que, le pull up est une couche évolutive, type culotte que, notre bambin a plaisir de mettre, enlever, remettre, ré-enlever ainsi de suite...pour notre plus grand plaisir, bien sûr!! Mdr!! (Grrr!!)

Ici, le pull up consiste à un système de coulissage. J'ai trouvé ce sketch sur le site Hero Art et ma scropine Carina (Scrapàpart) en avait fait, aussi, une interprétation.

Cette couche, euh...carte a été envoyée à ma soeurette qui traverse, depuis quelques temps, une sâle période avec sa santé. En espérant que, ma modeste pensée lui fasse plaisir bien que, dans ma famille, on considère mon addiction au scrap comme abusive et puérile mais bon, je persiste!

Carte_Nat_W1

Carte_Nat_W2

J'espère qu'elle vous a plû car, je vous en ais mis, une autre, au chaud, à l'occaz' de l'anniv' d'une scropine mais ce, pas avant fin octobre!

Merci pour votre fidélité et tous vos témoignages de gentillesse à mon égard!

Biz  cocoloko07_06

Publicité
Commentaires
S
Super belle cette carte je l'ai déjà dit mais les qui bougent me plaisent bien beaucoup...<br /> <br /> Bisous
N
Très jolie !!!!!!!!!<br /> bisous.
M
ta carte est vraiment très belle toute douce,je suis sure qu'elle réconfortera ta sœur.<br /> Quand à notre passion pour le scrap peu importe l'opinion des autres ,on ne fait pas de mal bien au contraire.<br /> bizz Mayab
B
ouhhhh Sarah KAY j'adooooore
A
J'adore ta couche ... euh ta carte pardon ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité