Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2008

CARTE POUR VERO2A

Kitty_panier_coeursKoukou!!!

Aujourd'hui, c'est au tour de Véro2a, de recevoir ma carte scropine. Les consignes: un format 10X10.

Carte_V_ro2a_W1

Merci à Karine (KBI) pour les superbes empreintes Magnolia qu'elle m'a offertes et notamment, ce petit chaton que, j'ai mis, sur un p'tit coussin...

Carte_V_ro2a_W2

Vous l'aviez jamais vu, cette photo de moi?? Mdr!!!

Ant the final...

Carte_V_ro2a_W3

Ce qui brille, ce "bling-bling" j'adooore!! Peinture strass 3D!

Cette carte scropine termine, la série...enfin, pour aujourd'hui, dumoins!

Biz à toutes, merci de votre fidélité et de vos mots doux!

cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
S
Très très chouette j'aime bien idée des tags du transparent tout quoi...<br /> <br /> <br /> Bisous
A
Trop mimi avec le ptit chat, j'adore...
B
rhooooooooooooo que c'est beauuuuuuuuuuu !! et bien entendu, comme j 'adore le vert alors.... haut la main pour mon vote de la meilleure !! oops !! j'ai meme pas regarde' les autres qui suit :( mdr !!!<br /> bises a toi la miss xxx
V
elle est encore plus belle en vrai les filles <br /> merci ma belle gros bisous
E
Il est tout mimi ce petit chaton et ta carte est très réussie ! J'adore ! Elle a du peps ! Biz.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité