Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2008

CARTE POUR SANDRA

Helloà toutes!!

Vous allez bien, je l'espère?!

Je viens vous montrer, la carte scropine que, j'ai faite pour Sandra (Les Loisirs de Sam).

Au départ, j'étais complètement hors sujet, je lui avais fais, une carte 15X15 alors qu'elle souhaitait une 10X15 et puis, au dos, j'avais colorisé, un tampon Magnolia alors qu'elle souhaitait que l'on scrappe son animal préféré!! Tout faux la Coco! Donc, j'ai tout recommencé en espérant que ma carte lui plaise!!

Carte_Sandra_W1

Le tag cache mes infos perso et...encore la même photo de moûa!! Mdr!!!

Au dos, mon animal préféré. Mais je n'en ais aucun à la maison à part DH qui, parfois est mi-homme, mi-ours!! La photo provient d'un site du net...

Carte_Sandra_W2

La "Shake box" renfermant le "B" de Bunny contient de petites perles et est un clin d'oeil au nourrisson qui est ici, le bébé lapinou! J'adoooore ces p'tites bêtes mais, j'en suis allergique!!!! Sniff!!!

Je reviens, plus tard, avec une dernière carte scropine si toutefois, vous ne vous êtes pas lassées de moûa!

Biz Signature_Martine

Publicité
Commentaires
S
oh comme est mimi tout plein cette carte.j'aime les fleurs détourées aussi...<br /> <br /> Bisous
L
Il est cros mignon . . . <br /> Super ta carte !<br /> Bises<br /> ♥
M
Superbe!! Les fleurs détourées des papiers (gaïa si je ne m'abuse) rendent super bien sur ta photo!!<br /> Bravo, j'adore!!<br /> Bises<br /> Mag <br /> PS: merci pr tes gentils comms!!! ;)
M
trop mignonne cette carte!<br /> bizz mayab
B
rhooo elle eest tro mimiiiiiiii cette carte !!<br /> et puis...ta photo...elle est tres belle en plus... :)<br /> bises a toi la missxxx
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité