Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2008

GOUTER LA VIE

BONJOURà vous toutes, mes scropines!!

Vous allez ha-llu-ci-ner, j'ai fais une page 30X30!! Oui, je ne vous mens pas!! Bien sûr, j'entends de là, certaines parler dans leur barbe (oui, des scrapeuses poilues, ça existe!! Mdr!!), se dire "bein, enfin!" mais, moûa quand j'aime, j'arrive plus a décrocher et je n'ai pas dis mon dernier mot avec mes cartes! Hi hi hi!!!

J'ai choisis pour cette réa, un superbe sketch de Sandrine Vachon qu'on ne présente plus, bien sûr!

C'est ma pucette, Taïs qui est à l'honneur de cette page rose girly, toute en relief...

Ta_s_W1

J'adore son p'tit bout de langue!!

Un p'tit détail, sur la breloque "vintage" que, j'ai dégoté dans un vide-grenier...

Ta_s_W2

La majorité des embellissements papier proviennent d'une planche Swirlcards "Fantasy".

Pour finir, une vue, de profil, pour que puissiez voir le relief...

Ta_s_W3

C'est vraiment "strange" de revenir à un tel format!!

Merci pour votre "coup d'oeil" et vos comms que, j'aiment tant!!

A bientôt cocoloko07_03

Publicité
Commentaires
S
Je reconnais bien là le style Sandrine Vachon.<br /> Super zolie....<br /> <br /> <br /> Bizoux
M
moi qui suis fan du rose je ne peu que dire bravo!!! elle est bien belle ta page cela vallait le coup d'attendre!!!<br /> Bizz Mayab.
J
elle est toute mimi ta page!
M
C'est une page splendide !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
elle est tout simplement magnifique!!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité