Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2008

VIVE LA CARTERIE!!!!

lapin_124

YOUPI!!!!!

Bonjour tout le monde!!

Devinez ce que, je viens vous montrer??? Hi hi hi...des cartes, pardi!

La 1ère m'a été envoyée par mon ami Carobalou, pour l'anniv' de mon fils Mattéo! C'est un magnifique "tchou-tchou" bleu qui, trône désormais aux côtés des Pokémon (vous en avez pas marre, vous, des Pokémon? Moi, j'en suis saturée!!) sur l'étagère!

Merci à ma Fanfinette!

Carte_Fanfan_pour_Matt_W

La 2nde est "presque" un copier/coller de la carte que, j'ai offerte à Val du lac, sur le thème Martine.

Anaïs, du site Martine, m'a contacté pour me demander de lui faire la même que, vous pouvez retrouver .

Je n'avais plus, la même image, ni les même papiers mais c'est quand même assez ressemblant avec des touches de bleues, en plus...

Carte_Martine_pour_Ana_s_W1

Carte_Martine_pour_Ana_s_W2

Carte_Martine_pour_Ana_s_W3

Voili Voiloù!!

Merci à vous toutes, mes scropines pour vos passages fidèles et vos comms!

Biz Signature_Martine

Publicité
Commentaires
S
Avidement je suis fan...<br /> <br /> Bisous
E
Très jolies ces cartes et une mention spéciale pour la première car l'idée du Tchou tchou est bien sympa ! Biz.
L
mattéo a du être super content de recevoir une ptite cartounette pour lui pour son anniversaire ... comme maman !<br /> <br /> Ta p'tite carte sur matine respire la douceur ..; moi personnellement, martine c'est mon enfance, mes 1ère lectures, j'adore et ça fait super plaisir de la revoir lol
T
MAGNIFICO ma coco, bizous
P
Super cette carte pour Mattéo!<br /> Il faut que je t'avoue : J'adore tes cartes Martine! lol! Tu es dans les tons qui collent parfaitement au personnage... Et j'ai toujours autant de tendresse pour ses livres. Bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité