Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2008

MON MINI "HULK"!!!

Coucou!!

Je suis contente car, vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma news (vous avez du goût, c'est tout...mdr!! ahhh...je rigole! Je ne suis pas du tout prétentieuse!)

Alors, merci à la tite nouvelle "Anonyme 12630", qui reste mystérieuse...

Today, je vous présente, un mini. Pourquoi "Hulk"? Bein...parce qu'il est tout vert!! mdr!!

Je l'ai conçu, pour ma môman à moûa qui voulait des photos de ses 2 p'tits enfants alors, je vous laisse le "matter"...j'suis en pleine forme de conneries, aujourd'hui!!! hi hi hi!!

Comme je ne suis pas pro, en slide, vous aurez à la place, une farandole de photos, en espérant que vous ne "zappiez" pas avant la fin!

Allez, c'est parti...

SCRAP_1

Ouvert, tags côté droit...

SCRAP_2

Le grand tag sorti...

SCRAP_3

Tous tags dehors...

SCRAP_4

Tags, côté gauche...
SCRAP_5

Grand tag droit sorti (non, ce n'est pas, un nom de d'une tribu Sioux,mdr!)...

SCRAP_6

Vous êtes encore là???

Vue d'ensemble...

SCRAP_7

And The Final...

SCRAP_9

Voiloù! Comment çà "OUF"?? Je viens, pas souvent, vous montrer mes réas mais, quand je vous les montrent, c'est "blindé" de photos!!

J'espère que vous aimerez, il est super facile à réaliser et ne demande qu'une feuille 30X30 imprimée, recto/verso et une feuille uni (pour les tags et le mattage), quelques embellissements (ici, étiquettes issues du site Swirlcards) et le tour est joué! Si vous souhaitez le réaliser, à votre tour, n'hésitez-pas à me demander les instructions "pazapas" que je pourrais vous fournir (issu d'un site US).

Gros bisous à toutes et merci pour vos visites et vos comms, toujours adorables!! J'adoooore!!!

Biz

Publicité
Commentaires
S
Oh un pazapas bonne idée si tu as 5 mn je veux bien<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous
A
Ton mini "Hulk" est trop beau ...<br /> Et tes loulous sont craquants !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
A
Je les adorent toutes lol moi je débute et j'ai du mal a encré les tampon ...
S
ah bah encore la dernière comme d'hab je veux bien le tutot aussi après avoir attrapé le dernier wagon, ah excuse j'étais à New York en virtuelle en train de m'imaginer dans les bras d'un chippen boy.... il est super ton mini tu me tues toi on t'arrête plus...
C
ouahhhh il est super mimi, elle a du être super contente ta moman. Bravo pour tout ce que tu fais et merci de venir régulièrement sur mon blog à moua. Ze veux bien le pazapa si tu as 5 minutes pour me l'envoyer pq ma moman et ma belle moman me réclame aussi des photos des loulous. Biz Cora
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité