Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2008

Rico à Cassis

Rico

Bahh, mon blog est en fait un vrai pèle-mêle! Je n'ai pas mis toutes mes réas dans l'ordre de création, vous m'en excuserez, j'espère.

J'ai tenu à y inclure cette page, elle fait partie de mes réas du début et elle est complètement râtée!! Mais, j'ai tenu à l'inclure pour prouver que tout le monde a débuté un jour par des choses pas très valorisantes, comme celle-ci! Seul le layout (page de fond) est beau. Ce lever du soleil (ou coucher?) et ce bleu profond m'ont fait penser à l'intensité chromatique des mers du sud. J'ai encadré le sujet (mon p'tit Rico d'amour, en loccurence, pour 1 fois que je peux enfin me l'encadrer, celui-là!) et j'ai décliné l'horizon de part et d'autre du cadre, en banderolles pour donner un effet visuel sauf que, lesdites banderolles, je les aient collées un peu n'importe comment et du coup, j'ai fais plein de traces de colle que j'ai voulu camoufler avec du glitter bleu (peinture paiellettée bleue). Les 2 jolee's poisson sont beaux car irisés, ça fait un peu diversion, non?

C'est marrant car je me suis nettement améliorée en scrap, pourtant je garde pour chaque réa, un p'tit côté "Gaston la gaffe", involontaire qui fait de chaque réa, pour moi, 1 pièce unique!! Que les pros me pardonnent...merci!

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis qu'il faut un début à tout et je la trouve pas ci mal.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Tu t'es vue quand t'as bu!!!!!!!!!!! MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité