Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2008

Il y a la mer, le soleil et...le scrap!

Il_y_a_la_plage__le_soleil_et_la_mer

Petite page "fraîche" comme une petite douche après un bain de mer.

Au fur et à mesure que, j'avance dans le domaine du scrap, je m'essaie à de nouvelles techniques. Ici, c'est le tressage photo-ruban. Ca paraît facile mais détrompez-vous! Je ne suis peut-être pas expérimentée en la matière, c'est possible mais en tout cas, à moi ça m'a pris un temps fou!! (pas 2 semaines mais au moins 2 bonnes heures!!) Il fallait que j'arrive a coordonner le tressage sans perdre l'horizon du fond de ma photo. Tous les rubans sont maintunus par des attaches-parisiennes en forme de coeur. Tous les coquilages m'ont été rapporté par mon fils et proviennent de la plage de Théoule s/mer. La grésille rouge pour rappeller les filets des marins provient d'un filet de mini-babybel!!

J'espère que vous apprécierez cette page...

Publicité
Commentaires
S
Le tressage pas essayée ça a l'air dur et long,mais le rendu est chouette.<br /> <br /> <br /> Bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité