Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2008

Cherchez l'été!

Cherchez_l__t_

Une page Haute en couleurs après 1 semaine de repos complet en août 2007 sur la French Riviera, à Mouans-Sartoux exactement.

Quel boulot de découper la page en tant de petites cases!! Sous certaines sont dissimulées des photos, sous d'autres des timbres animaliers ou encore de petits coquillages ramenés direct de la playa di Cannes.

Ce qui m'a amusé, au final c'est le fait de soulever, de détacher...un peu comme un pop-up. Je suis restée une vraie enfant, mais c'est tellement bon...

Cherchez_l__t__2

Publicité
Commentaires
S
Oh elle est rigolote cette page moi j'aime bien soulever, tirer,cacher:une âme d'enfant peu être?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité