Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2008

Une si jolie petite fleur...

Petite_fleur

J'avais envie d'une page toute simple où la photo serait comme un cadre suspendu. J'ai utilisé une feuille contenu dans le kit que je me suis acheté chez France Loisirs (il commençait à croupir!). Le cadre autour de la photo était déjà embossé, j'ai juste crée un gabarit d'arrosoir et rajouté un petit mot écrit sous Word.

Les fleurs sont encrées ou glossysées (j'adore quand ça brille!). J'ai collé un charm en métal et le tour était joué! La petite fleur anchor (attache parisienne) donne un petit côté exotique à ma plus belle des valentines née le 14 février 2006...

Publicité
Commentaires
S
Le 14 février et bien quel beau cadeau!!!<br /> <br /> Bisous
E
superbe et ton arrosoir super bien réussi , j'aime les couleurs
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité