Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2008

Le Squat!!

Squat_

Voici mes 2 "bourdons", toujours à virevolter entre mes jambes et dès qu'une infime brèche s'offre à eux, hop...ils la saisissent!! C'est ainsi, que ma scrap-room est souvent prise d'assaut, photo ci-dessus à l'appui pour preuve! Mon sous-main est toujours gribouillé, mes feutres et mes tampons mis en vrac...Bref, il faut accepter son sort! C'est pas bien méchant, juste un peu...envahissant mais avec leur "bouille d'amour", c'est difficile de rester sévère!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes poussins,moi mon poussin est maintenant plus grand que moi snif...<br /> Heureusement ma poussinette est toujours plus petite<br /> yes mais il ne manque pas grand chose(il faut dire que je ne suis pas très grande).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
ils sont trop beau,gros bisous de tata sandrine
E
ils sont trop beaux tes enfants
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité