Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2008

L'Avent...après!

avent__1_

Aahh, que je suis fière de ma toute 1ère réa scrap de groupe! Je me suis inscrite à la journée spéciale Noël, donnée par une pro, en loccurence, Pascale Reymond au magazin Artéïs.

J'ai pris mon courage à 2 mains car c'est à 20 mn de voiture de chez-moi, j'ai préparé mon scrap-bag et me voiloù lancée vers la voie qui m'apaise et m'inspire. Mieux qu'une bouffée de cigarette pour un fumeur, ma drogue bio à moi!

Bon, ok les nanas étaient équipées de choses que je n'avaient pas mais j'ai pu leur emprunter et ça, c'était du grand Kiffe!! Je n'ai pas vu passé la journée, je suis repartie avec des étoiles plein les yeux ...

J'ai fais 2 pages ce jour-là que j'ai peaufinées et terminées à la maison: 1 page sur l'Avent avec décos derrière chaque case et 1 autre page sur le matin de Noël... A vous de juger!

Scrap_No_l

Publicité
Commentaires
S
C'est joli mais sa donne froid brrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
j'aime bien ces 2 créas ça nous rappelle les fêtes...
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité